Besoin d'un guide à Alor ? comment le trouver ?

Besoin d'un guide ou pas, c'est lui qui vous trouvera ...

Hamed passe tous les jours, matin et soir, dans les hôtels de Kalabahi pour proposer ses services.

Maintenant, il appartient à chacun de voyager ou de découvrir les villages "reculés" d'Alor en étant accompagné. Certains voyageurs louent un scooter et partent à l'aventure, au petit bonheur la chance.

Nous, nous avons pris l'option d'être accompagnés, nous ne parlons pas un mot d'Indonésien (pour l'instant...). Et les habitants d'Alor ne parlent pas tous anglais, loin de là, à part "Hello Mister ! Hello Madam", la conversation s'arrête là.

Vous cherchez un guide ? contactez moi, j'ai les coordonnées d'Akis.

 

 

Commentaires

Invité - Soumia le mercredi 30 juillet 2014 10:42

Bonjour,
je voyage en Indonésie le mois prochain et Alors fait partie des destinations. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur votre visite guidée de villages? L'ordre de prix, les conditions. Je suis aussi intéressée par le contact d'Akis.
merci!
Soumia

Bonjour, je voyage en Indonésie le mois prochain et Alors fait partie des destinations. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur votre visite guidée de villages? L'ordre de prix, les conditions. Je suis aussi intéressée par le contact d'Akis. merci! Soumia
admin le mercredi 30 juillet 2014 17:51

Bonjour Soumia,
Il y a 3 ans, il fallait compter autour de 2 000 000 roupies (peut être davantage maintenant), pour 2 personnes, pour 4 nuits et 5 jours. Akis parle très bien anglais, il l'enseigne d'ailleurs. Il est resté avec nous 24h/24, il traduisait lors de nos rencontres avec les habitants et il nous a appris quelques notions d'indonésien. Nous nous déplacions en scooter entre les différents villages. Le confort est bien évidemment très rudimentaire.
voici son email:
junias_laalem@yahoo.com

Tenez moi au courant et Bon voyage !

Bonjour Soumia, Il y a 3 ans, il fallait compter autour de 2 000 000 roupies (peut être davantage maintenant), pour 2 personnes, pour 4 nuits et 5 jours. Akis parle très bien anglais, il l'enseigne d'ailleurs. Il est resté avec nous 24h/24, il traduisait lors de nos rencontres avec les habitants et il nous a appris quelques notions d'indonésien. Nous nous déplacions en scooter entre les différents villages. Le confort est bien évidemment très rudimentaire. voici son email: junias_laalem@yahoo.com Tenez moi au courant et Bon voyage !
Invité
vendredi 7 octobre 2022

Image Captcha

Localisation (Carte)

Alor, Indonésie
A la découverte des villages d'Alor (Indonésie)
Alor
ose le voyage - blog voyages
Blog voyages routards...

Rejoignez-nous !