Une journée à la piscine à Negombo

C'est le jour du départ ! Alors pour oublier que ce soir nous prenons l'avion, je m'offre une journée bronzette à la piscine. 

A 100 m de notre guesthouse (De Phani), le Golden beach hotel est équipé d'une piscine, de transats et d'un bar, avec vue sur la piscine et la mer... Parfait pour une dernière journée ! Je me la joue "relax, les pieds dans l'eau".

Medium 640

Le droit d'entrée est de 350 roupies (2 euros).

Medium 640

10h30, je suis seule à la piscine, j'ai le choix du transat.

Medium 640

Sans trop tarder, 5 beaux mecs, Sri Lankais, musclés et tatoués débarquent en slip de bain... waou ! Je crois que c'est les premiers beaux mecs que je vois dis donc... enfin du moins à mon goût ;)

Tiens mon Jules vient me rejoindre... 

13h30 : Je commence à avoir faim. Je me commande un milkshake à la banane. Plus de 20 minutes après la commande, je suis servie. Il ne devait pas y'avoir de banane ou de lait ... Il n'est pas donné ton milkshake Monsieur (345 rs soit 2 euros), mais il est tellement bon que j'en reprends un autre. 

Allez, je retourne me baigner, avec une famille Sri Lankaise cette fois. Les femmes sont habillées dans l'eau, je me fais toute petite pour ne pas heurter avec mon tout petit bikini. 

14h30 : Mon Jules me sort de mon rêve... il est temps de partir. Nous devons faire notre sac à dos...

 

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
mercredi 23 octobre 2019

Image Captcha

Localisation (Carte)

Negombo, Sri Lanka
A l'aéroport, please !
Trajet de Kandy à Negombo
ose le voyage - blog voyages
Blog voyages routards...

Rejoignez-nous !