• Sac à dos
  • Europe
  • Espagne
  • A voir, à faire au Nord-est de Tenerife (Iles canaries-Espagne)

A voir, à faire au Nord-est de Tenerife (Iles canaries-Espagne)

 Au nord-est de Tenerife, visitez le parc rural de l'Anaga, le marché de Tacoronte, la plage de las Teresitas, la route des crêtes.

Le parc rural de l'Anaga est un massif montagneux dont la végétation est variée entre les forêts de pins, les cactus, les bruyères ... La route offre de magnifiques points de vue.

A Tacoronte, le week-end, c'est jour de marché. Les producteurs locaux viennent vendre leurs produits agricoles, des fruits, des légumes, des fleurs, des pâtisseries et du pain.

La plage de las Teresitas est une plage de sable blond longue de 2 kms. Ici aucun hôtel ne borde la plage, elle est adossée à la montagne.Vous pourrez louer un transat pour 2,50 euros la journée, vous abritez sous un parasol ou sous un palmier. A votre disposition des toilettes, vestiaires et douche de plage. L'eau est calme car la plage est protégée par une digue. Pour déjeuner, vous aurez le choix dans les restaurants ou foodtrucks le long de la plage.

La route des crêtes. Prenez cette route à la Laguna et roulez face au Volcan du Teide ! Cette route est magnifique, les paysages traversés sont variés de forêts et d'espace volcanique désertique. Les points de vue sur le Teide sont nombreux et tous plus impressionnants les uns que les autres. 
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
dimanche 16 décembre 2018

Image Captcha

A voir, à faire au centre de l'ile de Tenerife (Il...
A voir au nord-ouest de Tenerife (iles canaries-Es...
ose le voyage - blog voyages
Blog voyages routards...

Rejoignez-nous !