• Sac à dos
  • Voyage à Tenerife (iles Canaries - Espagne)

Voyage à Tenerife (iles Canaries - Espagne)

Tenerife est l'une des iles des Canaries appartenant à l'Espagne, située au large de l'Afrique, elle jouit d'un climat idéal pour la visiter toute l'année. A seulement 4h de vol de la France, elle est facilement accessible. Et pour couronner le tout, les paysages sont variés entre les montagnes, le volcan Teide et les plages de sable blanc ou noir. Alors, on y va ?

2 semaines à Tenerife en mars ...Que voir, que faire ? Voici des idées de ce que vous pouvez voir en 2 semaines à Tenerife, la liste n'est pas exhaustive ...

A découvrir au nord est de Tenerife, découvrez le parc rural d'Anaga, le marché agricole des producteurs locaux de Tacoronte, la plage de las Teresitas ou encore la route des crêtes entre La Laguna et la Oratava !

A découvrir au centre de Tenerife, le Teide, ce volcan qui culmine à 3700 mètres d'altitude et dont le parc national est une pure merveille.

A voir au nord ouest de Tenerife, découvrez Garachico, Punta Teno et Masca véritable coup de coeur.

Au sud de Tenerife, découvrez les stations balnéaires de Ténérife comme celle de Los Cristianos.
Où dormir à Ténérife ? Le choix est vaste à Tenerife, vous pourrez choisir entre des hôtels, des hôtels clubs, des locations de maison d'appartements et même de camping-car ou de fourgons aménagés.
Nous avions choisi la location de maison, nous avons loué une maison différente par semaine. La première location était située au Nord-est de Tenerife et la seconde location, au sud de l'ile à Palm mar.
Comment se déplacer sur l'ile de Tenerife?
  • A pied, des chemins de randonnée vous amèneront dans des endroits magnifiques !
  • En bus, autrement appelé le guagua. 
  • En voiture, l'ile compte de nombreuses agences de location de voiture. Nous avons loué avec Cicar, un très bon rapport qualité prix.
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Invité
dimanche 16 décembre 2018

Image Captcha

A voir, à faire au centre de l'ile de Tenerife (Il...

Sur le même sujet:

ose le voyage - blog voyages
Blog voyages routards...

Rejoignez-nous !