Mines : Comment aider maintenant !

Ouvrez un porte vers le futur pour ces enfants mineurs du Cerro Ricco de Potosi...


Ouvrez un porte vers le futur pour ces enfants mineurs du Cerro Ricco de Potosi...


Si vous souhaitez participer, le CDR a besoin de vos apports (économiques avant tout) pour :
- le centre de santé
- le centre récréatif et d'apprentissage
- le programme d'attention nutritionnel
Organisation avec la France : Une relation directe est mise en place entre Potosi et les nombreux sympathisants Français (comme cela se fait avec l'Allemagne ou le Canada). En effet, en plus de construire des liens vrais et durables (informations, échanges professionnels, participation...) et relations franches (bilans, état des comptes...), l'objectif est de rationaliser l'aide afin qu'elle bénéficie directement aux enfants du Cerro Rico (pas de lourdeur administrative, aide pour un objectif précis, passer outre la corruption bolivienne...).
En France, on peut déjà citer le travail d'information et d'aide fait pas les "nomades on-line" ou des étudiants de l'ESSEC. Viennent s'y ajouter mes reportages et travaux à venir.
Aussi afin de faciliter les opérations bancaires internationales, afin de recevoir les aides des particulier (aussi petites soient-elles en numéraires, aussi importantes elle le sont pour nous et les enfants du Cerro rico)... J'ouvre un compte en France pour le CDR et en assure le suivi.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire d'information (nous traduisons actuellement la plupart des documents de l'ONG en français et anglais) ou autres formes d'aide (volontariat international... relation privilégiée avec une ONG ou une collectivité française... programme bilatéral... parrainage inter-institutionel...)



CDR Potosi - Bolivie
Melchor Daza N°5, esq. Ecuador
Potosi - Bolivie
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
fax : 591 2 62 42513
tél. : 591 2 62 42424